Nous sommes anormos, et vous ?

Curtiss
CEO Branding
Je n’ai pas toujours eu confiance en moi.
Pour en arriver là, il a fallu que je me batte. J’ai décidé de ne plus vivre caché. J’ai décidé d’être maître de ma réussite.
Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous cette motivation qui m’anime. Parce qu’ensemble, nous dépassons nos limites.
Fabiola
stratégie de communication
A 21 ans, je sortais des études sans aucune assurance ni confiance en moi.
Il m’a fallu 5 années pour retrouver mon estime de moi. Je peux maintenant tout envisager et laisser place à mes ambitions.
Je suis heureuse de pouvoir vous accompagner à accroître vos opportunités professionnelles.

Nous sommes plus qu'une équipe
Nous sommes un peu fous, mais surtout nous sommes portés par nos convictions et notre envie de transmettre notre savoir aux entrepreneurs désireux d’être le nouveau pilier de leur communication.
Notre mission est de replacer le chef d’entreprise au centre de sa communication.
Nous sommes convaincus que l’on peut influencer de façon considérable le nombre d’opportunités commerciales en misant sur soi-même.
Nous sommes passionnés par la communication visuelle et par la psychologie sociale. C’est en ce sens que nous avons créé Anormo.
Nous accordons une très grande importance à notre culture, nos origines, la justice (l’équité) et notre envie de casser les idées reçues.
Nous souhaitons accompagner les entrepreneurs qui cherchent à faire leur place et faire entendre leur voix.
De par Anormo, nous cherchons à accompagner les chefs d’entreprise sur des questions aussi cruciale que la communication. Nous soutenons les projets de demain, ces projets innovants, ambitieux et éthiques qui méritent d’être vu du plus grand nombre.
Anormo a aussi une vision sociale. Notre souhait : créer de l’emploi et aider les jeunes de banlieue à s’extirper de l’image des quartiers pour accéder aux professions qu’ils visent.
Expert de votre
communication visuelle
Step 1
Personal branding
Identifier vos forces et apprenez à parler de vous pour gagner la confiance de vos futurs clients
Step 2
Votre style vestimentaire pro
Curtiss, consultant en image vous aide à vous positionner en tant que chef d’entreprise
Step 3
Votre image de marque
Fabiola, graphiste, vous aide à établir votre identité visuelle pour asseoir la crédibilité de votre entreprise.
Step 4
Vos locaux à vos images
Gardez la cohérence de votre identité visuelle jusque dans vos locaux. Créez votre univers.