Sortez de l’anonymat pour faire décoller votre entreprise.
Être le meilleur dans votre domaine est loin de vous assurer prospérité.
Maintenant, il vous faut le faire savoir.
Vous êtes la vitrine de votre entreprise. Vos habits vous crédibilisent auprès de votre cible. Il devient naturel de l’intégrer dans votre stratégie de communication.
Véhiculez une image de chef d’entreprise avec lequel nous aurons envie de travailler.
Améliorez votre présence sur les réseaux sociaux et apprenez à parler de vous pour développer votre activité.
Nouez des liens solides avec vos futurs clients. La communication personnelle reste de loin la façon la plus rentable de faire grandir son réseau.
Sachez adresser le bon message pour booster vos ventes. Votre image de marque vous démarquera de la concurrence et donnera une force considérable à votre entreprise.
Marquez les esprits de vos futurs clients.
Nous vous donnons toutes les clés pour bâtir de vos propres mains une identité visuelle qui vous fera sortir de l’ombre.
Simples et pragmatiques, nos formations vous guiderons tout au long du développement de votre entreprise.
Faire bonne impression repose sur votre attitude.
Le meilleur atout d’un entrepreneur est lui-même.
Vous êtes vu avant d’être entendu.
Les avis de nos clients nous donnent envie de nous lever chaque matin et d’accomplir ce en quoi nous sommes doués : la communication visuelle.
J’ai été accompagnée par Fabiola et Curtiss dans le cadre de ma création d’entreprise. Le duo de choc m’a permis de définir une stratégie de communication qui me correspond : du style vestimentaire, aux publications sur les réseaux, en passant par les valeurs et la cible client, cet accompagnement complet m’a permis de poser les bases et être autonome sur le sujet.
Les études nous montrent qu’une apparence soignée (style vestimentaire et charte graphique) est plus engageante. Elle favorise la confiance, la crédibilité, l’expertise.
Votre posture fait de vous quelqu’un qui à l’air de savoir ce qu’il fait.
Faites un pas vers votre nouvelle façon de communiquer. Choisissez la date, Curtiss ou Fabiola vous appellera pour déterminer vos besoins et surtout savoir si nous avons la possibilité de vous accompagner.
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